Nos jeunes en apprentissage en Hegoalde :

4 janvier 2019 - 16:29

Ce vendredi 4 janvier 2019, nos U13 ont réalisé un tournoi de qualification pour le tournoi INTERNATIONAL de la REAL SOCIEDAD.

La particularité de ce tournoi est qu'il prépare nos jeunes à jouer sur terrain à 11 et donne la détermination pour vite passer le "cap".
Ils ont été confronté à Irun (au terrain de la Réal Union) contre trois équipes du secteur . (ANORGA - TXINTXERPE- BAZTAN )

Trois matchs au programmes de 25 minutes.

De nombreux U12, et même des U11 ont composé le groupe des 16 joueurs. Malgré leur déficit physique et qu'ils ne jouent qu'à 8, ils ont répondu présent en proposant quelques bonnes séquences de jeu et une bonne organisation défensive collective.

Ces actions lors des vacances, répondent à notre objectif principal qui est la FORMATION et proposer le maximum à nos jeunes joueurs afin qu'ils puissent évoluer dans les meilleures dispositions.

Ces dernières interventions sont en lien avec notre partenariat avec le club professionnel de la REAL SOCIEDAD .

Félicitations à eux !