La barre des 350 licenciés dépassée !

18 décembre 2018 - 16:16

Après avoir passé la barre symbolique des 300 licenciés l'an passé, le Hasparren Football Club continue son ascension et dépasse maintenant la barre des 350 licenciés !

A vrai dire, le club comptait 100 licenciés de moins lors de la saison 2014/2015 (254) ... la preuve de la progression constante ces dernières saisons.

Aujourd'hui le club peut compter sur minimum une équipe par années d'âges, organisation mise en place il y a trois ans et qui est bénéfique aujourd'hui.

Le pôle animation ( de 5 à 12 ans) représente plus de 50% du nombre de licenciés du club (196 licenciés), qui a connu une très gosse augmentation ces dernières années ( +50% en 4 ans).

Le pôle pré-formation ( 13 ans à 17 ans ) connait aussi son augmentation grâce à la mise place d'un plan de fidélisation (68 licenciés). Trois équipes à 11 dont deux en U15, ce qui est la première fois.

Le pôle seniors avec un chiffre qui augmente aussi un peu ( 60 licenciés) avec une grande majorité formée au club.

Le reste représente les dirigeants, éducateurs, essentiels à la vie de l'association.

En parallèle des résultats sportifs qui grimpent, le club évolue aussi très vite en terme de licenciés.

Ces chiffres sont cohérents par rapport à la politique de formation du club.

La famille HFC s’agrandit !!