HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Week-end spécial !

17 décembre 2018 - 09:37

9 est le nombre de matchs/plateaux programmés à Xapitalia ! 

Samedi, le synthétique a été plus que testé, avec 12H d'activités sans arrêt. (Même entre et 12H et 14H )

U8 : Plateau à Bayonne qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. 

U9 : Plateau à Anglet qui a clôturé une très belle phase pour nos jeunes. 

 

U11 Niveau Excellence : Plateau à Xapitalia et deux bons contenus. L'équipe n'a jamais été trop mis en danger par deux très bons adversaires ( St Pierre et Orthez) et a effectué une victoire (1-0) et un nul (0-0). L'équipe a su avoir le monopole du ballon mais a manqué de percussion offensive. 

U11 Niveau 3 : Plateau à Hasparren et deux matchs serrés. Une défaite et un match nul pour le groupe qui a montré tous les progrès réalisés sur l'année 2018. 

U10 Niveau 3 : Plateau à Hasparren et là aussi l'équipe montre que le travail paye.  Un match nul et une victoire large vient récompensé ce groupe qui ne cesse de progresser. 

 

U13 Niveau Excellence : Match de championnat à Biarritz et victoire 5-3. La dynamique continue dans le contenu et dans l'état d'esprit. L'équipe a tout de même offert les 3 buts mais a su réagir de la meilleure des manière. Le score aurait pu être plus large sans un très bon gardien Biarrot. Cette dynamique est synonyme de remontée au classement qui vient récompensée le groupe du travail effectué depuis le début de saison. Bien finir l'année avec la réception d'Orthez samedi à Xapi ! 

U12 Niveau 1 : Défaite 2-1 face aux U12 d'Anglet mais un contenu très positif. Après la gifle de samedi dernier, l'équipe a très bien réagi dans le jeu pour mettre plus qu'en difficulté son adversaire. L'équipe a su avoir le plus d'occasions mais n'a pas été justement récompensé. Le match nul aurait été plus mérité au vu de la qualité du contenu proposé par nos jeunes. Première phase d'apprentissage pour nos U12 qui auront la récompense de leur travail en deuxième phase.

U13 Niveau 3 : Match nul 4-4 à Caresse Salies. L'équipe progresse mais prend trop de buts pour pouvoir espérer mieux. Le groupe est jeune et demande qu'à progresser. Maintenant, il faudra un peu plus de concentration afin de pouvoir avoir des contenus plus cohérents.

 

U15 Niveau 2 : Dernier match de la phase et victoire 6-1 face à Mauléon. Match sérieux de nos jeunes qui clôturent une très belle phase et deuxième place dans un championnat composé que d'équipes U15. A confirmer en deuxième phase avec d'autres adversaires et d'autres objectifs. 

 

U17 Niveau 1 : Élimination logique face aux Genêts d'Anglet avec une courte défaite 1-0 en coupe Aquitaine. L'équipe a su bien défendre et à garder tout suspens jusqu'à la fin du match. Le groupe aurait pu être récompensé de tout ses efforts en fin de match après une fin de match dominatrice. L'équipe a su montré un état d'esprit irréprochable et ce match servira dans l'avenir. Dernier match de la phase samedi à Xapi contre Nay. 

 

Seniors A : Victoire précieuse 1-0 face au Boucau pour le retour à XAPI. Poussé par un public venu en nombre pour l’événement, l'équipe a su sortir vainqueur d'un match serré. Une victoire qui va faire du bien au moral avant de partir en vacances. Le groupe a su montré toute sa force et se détermination à Xapitalia. Bravo à eux et place à une deuxième phase palpitante ! 

Seniors B : Le point noir du week-end et la défaite 2-1 de l'équipe Réserve face à L'arin. Pourtant l'équipe avait ouvert rapidement et logiquement le score puis s'est embarquée dans un faux rythme. Un but gag pour l'Arin et le match est relancé. Fin de match désordonnée et sur un contre l'équipe visiteuse vient crucifier nos verts. L'équipe a tenté de revenir mais en Vain. Frustrant au vu de la performance de la semaine dernière et la performance du jour, qui plus est à domicile. Vacances qui tombent bien pour remettre les têtes à l'endroit et faire une deuxième phase de qualité. 

Seniors C : Lourde défaite 6-1 face à une très belle équipe des Croisés de Bayonne. Rien à dire à part avouer la supériorité de notre adversaire sur l'opposition du jour. L'équipe laisse son adversaire prendre seule la première place. 

 

Week end spécial pour le HFC avec le Retour de xapi et le nombre important de matchs réalisés dessus. Un week-end qui sourit pour certains, moins pour d'autres. 

 

AUPA HFC 

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS