Planning du week-end et retour des matchs à Xapi !

7 décembre 2018 - 10:08

U6 : Plateau au Boucau 10H.

U7 : Plateau à Espelette 10H.

U8-U9 : Entrainement à Xapitalia 9H30-11H30.

U11 Niveau 1 : Réception de Mauléon 10H à Xapi.

U10 Niveau 1 : Plateau à Xapi 11H30.

U10 Niveau 3 : Plateau à Garazi 10H.

U11 Niveau 3 : Plateau à Urt 10H.

U13 Niveau Excellence : Match de championnat contre Morlaas 14H à Xapi.

U12 Niveau 1 : Match de championnat à garazi 14H.

U13 Niveau 3 : Match de championnat à Xapitalia contre St Palais 14H.

U17 Niveau Excellence : Match de championnat contre Oloron 15H30 à Xapi.

Une "finale" à deux journées de la fin pour la montée en ligue. Seule la victoire permettrait aux verts d'être quasiment assuré de finir premier. Oloron aussi, vient chercher cette première place. Un beau combat pour le retour des matchs à Xapi !

Seniors A : Match de championnat aux Genêts d'anglet 18H au stade St Jean. Un gros derby qui est aussi important comptablement pour les deux équipes. Remis sur les rails, et enthousiaste suite au retour des entraînements sur le synthétique, l'équipe aura à cœur de remporter ce match.

Seniors B : Match de championnat aux Croisés de Bayonne 20H30 à la Floride. Là aussi, gros derby en perspective et très important comptablement pour les deux équipes. Embarquée dans une mauvaise passe, l'équipe fera son maximum pour réaliser un gros match et le remporter.

Tous les matchs en un samedi ! Réservez votre samedi et mobilisez vous pour le HFC !! Retour des matchs à Xapi dont un avec un grand enjeu, et deux derbys le soir pour finir. Pas d'excuses, tout est programmé pour que vous pussiez tout voir.