7 décembre 2018 à 10:32

Deux Derbys pour le prix d'un !!

Ce samedi 8 décembre est une date importante pour nos deux équipes seniors !

L'équipe Première a su redresser la barre avec son match de la semaine dernière face à la Ja Biarritz. Ce samedi, elle va enchainer avec un deuxième derby face aux voisins Angloys.

18H Stade St Jean

Un derby certes, mais aussi un match important comptablement. En effet, notre équipe est dans la deuxième partie de tableau, loin d'être décroché. De plus elle pourrait faire un petit trou avec son adversaire du soir. Avec l'enthousiasme retrouvée dû au retour de notre terrain, puis du retour de la confiance, nos joueurs auront à cœur de bien finir l'année...avant le premier match à Xapi samedi prochain !!

L'équipe Réserve, elle, tentera d'imiter la première la semaine dernière, en réalisant le match qu'il faut. Mauvaise passe, dû au faite que nos joueurs jouent toutes leurs rencontres à l'extérieur, l'équipe sait qu'elle aura toute la deuxième phase à Xapi. Mais là c'est un derby face aux Croisés de Bayonne :

20H30 Floride

Plus qu'un derby, c'est des points qu'il faut pour se rassurer et ne pas se faire distancer. Ça tombe, les deux équipes sont proches au classement, et une victoire permettrait à nos verts de revenir à hauteur (avec un match en moins). On connait la force du groupe, qui grâce à ce match, peut relancer la machine ! Bien finir l'année avant aussi le premier match à Xapi dimanche prochain !!

A vous de jouer ! Mais dans cette période là, ils ont besoin de soutiens !! Venez nombreux les encourager !!

AUPA HFC