HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Week-end à deux visages !

26 novembre 2018 - 09:51

U6 : Plateau à Anglet avec 10 U6 où ils ont pu affronter différentes équipes. 

U7 : Plateau à Garazi avec 24 enfants U7 dans une bonne ambiance.

U8-U9 : entrainement à Xapi avec près de 50 enfants. 

 

Toutes nos équipes U11 étaient en foot à 4 dans diverses clubs du pays Basque. Bonne matinée dans l'ensemble, où le foot réduit a été très bénéfique pour nos petits. 

 

U13 Niveau Excellence : Réception du PAU FC à St Pierre d'Irube et victoire 4-2 !

Outre le résultat, c'est un match abouti du début à la fin face au favoris de la poule. Un match référence sur la constance, qui permet d'engranger de la confiance et donne de la détermination pour continuer à travailler, et progresser. C'est bien dans le jeu et la détermination que l'équipe a su mettre en difficulté cette belle équipe de Pau, et a pris conscience de son potentiel. A confirmer dès le week-end suivant en festival Foot.

 

U12 Niveau 1 : Déplacement à Bayonne et victoire 4-1 ! Face à une équipe composé que de U13, l'équipe a su s'imposer de fortes belles manières.  Comme les U13, c'est un match abouti du début jusqu'à la fin ! Cela donne confiance au groupe, et qui donne la volonté de continuer à progresser. Equipe Bayonnaise très physique, les jeunes ont su s'adapter et mettre en difficulté son adversaire du jour. 

 

Pour les deux groupes, ce week-end est important car ils ont connu des difficultés en début de saison mais voient la récompense de tout le travail effectué depuis le début de saison. 

 

U13 Niveau 3 : Défaite 8-6 à Lahanton.

Pourtant devant au score durant une grande partie du match, l'équipe s'est rendue le match trop compliqué en encaissant 8 buts... Des progrès dans le jeu, mais des gros manques de concentration qui se payent directement. 

 

U15 Niveau 2 : Victoire 8-0 pour le match en retard face à Hendaye. Match maîtrisé du début à la fin, et bien appliqué durant toute la partie. Une performance qui met la confiance au maximum avant le gros match de dimanche prochain, face à Garazi, pour la première place du groupe. 

 

U17 Niveau 1 : Réception de Jurançon et match nul 1-1. Des regrets, des regrets, des regrets. En menant au score juste avant la mi-temps, l'équipe avait fait le plus dur. Mais l'équipe visiteuse a joué crânement sa chance et s'est vu récompensée par l'égalisation. Une fin de match qui pouvait tourner d'un côté comme dans l'autre.. L'équipe n'a pas perdu, et au vu des autres résultats, l'équipe possède toujours son destin entre ses mains pour la montée en ligue, avec une "finale" le 8 décembre prochain face à Oloron... à Xapi nous l'espérons !

 

Seniors A : Défaite 3-0 à St Paul les Dax. Match similaire qu'à Mérignac... Mené au score sur un pénalty en première mi-temps, l'équipe n'a pas à rougir de son match. En deuxième mi-temps, c'est bien notre équipe la plus entreprenante, et qui a les occasions pour égaliser. Mais grâce à un bon gardien, l'équipe recevant tient bon. Nos verts se font punir en contre puis sur la dernière action sur coup franc malchanceux. Une période sans réussite synonyme d'une dynamique de résultats négative, mais on sait la force du groupe pour changer la tendance ! 

 

Seniors B : Parallèlement à la première, l'équipe réserve connait une période délicate de résultats, et surtout un manque de réussite persistant. Défaite 2-1 chez la première d'Hendaye, où le match nul aurait été mérité. Match équilibré sans véritablement de grosses occasions, qui devaient se conclure sur un score nul. Mais l'équipe encaisse un but dans les dernières minutes sur un coup de pied arrêté. Période compliquée avec une succession de matchs à l'extérieur, mais qui tournera vite dans notre sens.

 

Seniors C : Victoire 4-3 à Bidache, l'équipe reste invaincue depuis le début de la saison. Ils sont premiers à égalité de point.

 

Un week-end à deux visages : 

-Un plutôt réussi chez les jeunes

- Un compliqué pour nos seniors 

 

Mais on connait la force du groupe seniors pour réagir et copier les plus jeunes. 

 

AUPA HFC

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS