HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Week-end MOBILISATEUR au HFC !

19 novembre 2018 - 09:44

Beaucoup d'équipes ont vu leur rencontre annulée en raison de la mobilisation de 17 Novembre. Mais l'essentiel des catégories ont tout de même pu jouer en rencontres amicales. 

U6-U7 : Entrainement à Xapitalia sous un beau soleil. Plus les entraînements passent et plus le nombre d'enfants grimpent... la barre des 45 enfants de 5-6 ans a été atteinte. 

U8 : En raison d'un plateau annulé, le groupe à Didier s'est entraîné à Xapi. Là aussi le nombre augmente, et la barre des 25 enfants pour la génération 2011 vient d'être dépassée. 

U9 : Plateau amical à Urt mais en foot à 8. Très bonne expérience pour nos 21 jeunes qui ont pu tester le football sur "grand terrain". Une étape importante chez l'enfant que l'on essaye d'apprivoiser à travers les entraînements et des matchs. Expérience à renouveler durant la saison.

 

U11 Niveau 1 : Plateau amical à Bayonne avec deux équipes de l'Aviron Bayonnais et deux victoires logiques. Les résultats restent anecdotiques à cet âge là, mais les contenus ont été très intéressant .

U10 Niveau 1 : Plateau amical à St Pée face à une équipe composée que de U11. Défaite logique lors du premier match, mais des progrès et une victoire sur le deuxième match face au même adversaire. Cela montre l'état d'esprit de ce groupe qui joue depuis mars dernier, face à des équipes d'une génération au dessus. 

U11 Niveau 3 : Match amical à Cambo et victoire. De nettes progrès dans le jeu et surtout dans l'etat d'esprit cette saison. Une dynamique qui continue pour ce groupe après du bon travail réalisé depuis maintenant 1 ans. 

U10 Niveau 3 : Match amical à St Pée et match nul. Outre le résultat, le groupe progresse et continue à persévérer pour passer ce palier.

 

U13 Niveau Excellence : Victoire logique 5-1 face aux voisins d'Ustaritz en amical. Le match confirme bien les progrès réalisés dans le jeu depuis quelques semaines mais aussi le travail qu'il reste à faire pour passer ce cap. De Bonne augure pour l'avenir pour ce groupe jeune ( 4 U12). 

 

U15 Niveau 2 : Victoire sans appel 8-3 contre les Croisés de Bayonne en amical. Le processus adaptation au "grand terrain" continue et de belles manières.  Un groupe composé quasiment que de U14 qui réalise de belles choses depuis le début de saison. 

U15 Niveau 1 : 6 ème victoires pour la génération 2004 ! Face à une valeureuse équipe de l'Arin, l'équipe a su être sérieuse, appliquée mais a manqué cruellement de réalisme. Le gardien adverse a fait une partie de grande qualité, ce qui a permis à son équipe de garder espoir jusqu'à la fin.

Plus qu'un match dans cette première phase, et une victoire serait synonyme de montée en ligue.  Au groupe à continuer sur cette dynamique !

 

Seniors B : Défaite 2-0 à Castétis Gouze... et un match terne. Après une belle performance lors du week-end dernier, l'équipe n'a pas sur confirmer dans le jeu et donc dans le résultats. Un match à oublier et vite se remettre pour encore un déplacement à Hendaye ! 

 

Seniors C : Victoire 5-2 au Boucau. Menée 2-0, l'équipe a su revenir dans la partie, et s'imposer logiquement. Ils continuent à virer en tête avec les croisés de Bayonne. 

 

Un week-end chamboulé par la mobilisation, mais qui n'a pas démobilisé l'essentiel de nos équipes. C'est un quasi-sans faute dans le contenu et état d'esprit affichés par nos équipes ! 

A 1 semaine de récupérer notre terrain, ça tombe à pic ! 

 

AUPA HFC

 

 

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS