HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Un week-end révélateur !

13 novembre 2018 - 09:29

U6 : Plateau à Urt avec une dizaines de petits verts. Des buts, des sourires et du plaisir ont rythmé la matinée. 

U7: Plateau à Bidache avec 24 enfants du HFC ! Bilan positif avec un super état d'esprit !

U8-U9: Entrainement avec plus quarante enfants sur l’annexe de Xapi.

 

U11 A Niveau 1 : Défaite sans appel 4-0 face à Hendaye et victoire 2-0 contre Garazi. 

U10 Niveau 1 : Défaite 4-2 face à Cambo, et lourde défaite face à l'Aviron Bayonnais. Niveau exigeant pour cette équipe composée que de U10 face à de grosses équipes U11. 

U11 Niveau 3 : Victoires 4-0 et 2-0 contre respectivement Ustaritz et Anglet.

U10 Niveau 3 : Défaites 2-0 et 3-2 contre Boucau et Croisés de Bayonne. 

Période compliquée à gérer pour les effectifs U10-U11 en raison du début des plateaux de pelote.. mais week-end qui permet d'encore progresser. 

 

U13 Niveau Excellence : Défaite 2-1 chez le leader des Croisés de Bayonne. L'équipe ne cesse de progresser et le montre après chaque rencontre. Là, il manquait pas grand chose pour avoir un résultat positif, mais l'essentiel est ailleurs. Avec un bon contenu (surtout en première mi-temps) et cet état d'esprit, le groupe sera récompensé. Petit bémol avec ce 3ème carton en dessous, qui redonné confiance à l'adversaire, et qui a pu marqué 2 buts dans le dernier 1/4 temps. 

U12 Niveau 1 : Match amical à Biarritz et défaite 5-3. Là aussi, le groupe a réalisé un bon match et progresse. Malgré des résultats sportifs en deçà des attentes, l'équipe garde, et à juste titre, l'intention de faire de bons contenus. Avec cet état d'esprit, l'équipe sera récompensé dans l'avenir. Le résultat n'est que secondaire après le contenu et l'état d'esprit affiché lors des rencontres. 

 

15 Niveau 1 : Match au sommet face à une très belle équipe de Pau Bleuets avec un score de 1-1. Adversaire très physique, nos jeunes ont répondu présent avec l'intention d'imposer leur jeu. Deux styles de jeu opposés, ont rendu l'issu du match indécis et à multiples occasions des deux côtés. Nos verts ouvrent le score mais se font égaliser dans les dernières minutes. Match nul logique entre deux belles équipes qui visent la remontée en ligue ( c'était le 6 ème confrontations en 2 ans). Ce match nul permet de garder l’écart de points avec Pau bleuets (5) et d'avoir son destin entre ses mains pour la première place. 

 

U17 Niveau 1 : Match au sommet face à Artix et match nul 0-0. L'enjeu du résultat a peut être crispé les deux équipes dans leur intention de jeu. D'un côté comme de l'autre, les occasions venaient simplement des erreurs individuelles des défenses. Ce match nul est un bon résultat pour nos jeunes car ils prennent désormais la première place au goal average. Comme les U15, ils ont leur destin entre leur main pour la montée en ligue. 

 

Seniors B : Déplacement qui s'annonce compliqué au Boucau, équipe qui jouait au niveau supérieur l'an dernier tandis que notre équipe vient de monter. Belle victoire 1-0 avec la manière sur l'ensemble du match. De bonnes séquences de jeu, une solidité défensive retrouvée, l'équipe a montré un très bon visage de tout son potentiel. A la fin, ils ont réussi à garder ce score qui permet de casser cette dynamique négative. A signaler que cette équipe joue tous ces matchs à l'extérieurs depuis le début de saison, mais qui montre sa force de caractère pour affronter cette épreuve !

 

Un week-end révélateur pour de nombreuses de nos équipes ! En effet, avec la longue attente pour notre terrain synthétique, nos équipes ne lâchent toujours pas et montrent leur grande force de caractère pour passer cette période difficile pour tout le club ! Nos catégories de jeunes montrent des progrès, nos  U15 et U17 sont à la lutte pour une montée en ligue,et nos seniors B ont un bilan plus qu'honorable à l'extérieur.  Vivement ce terrain !

 

AUPA HFC

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS