HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Hugo et les Pyrénées Atlantiques ont répondu présent !

6 novembre 2018 - 09:40

Dans le cadre de l’inter-district qui s'est déroulé le 1 et 2 Novembre au Haillan, centre de formation des Girondins de Bordeaux, notre département 64 a répondu plus que présent. 

Les Landes, Le lot et Garonne, La Gironde, et les Pyrénées Atlantiques se sont affrontés sous les yeux des différents cadres techniques de notre région. 

Un jeune U15 (2004) du Hasparren FC était présent en tant que défenseur central. Hugo a joué toutes les minutes des trois matchs, aux côtés de jeunes de diverses clubs ( Bayonne Aviron, Pau FC, Croisés de Bayonne, Anglet Genêt....etc). 

Ils se sont imposés 3-0 face à une belle équipe Landaise, puis 1-0 face au Lot et Garonne, et ont arraché le nul face à la Gironde. La génération 2004 des Pyrénées Atlantiques finissent donc premier de ce mini championnat. 

Notre joueur a été confronté au haut niveau Aquitain, et à l’exigence que cela demande. Une expérience qui lui permettra d'encore grandir, progresser et qu'il doit utiliser pour continuer à travailler. A lui de l'apporter au sein de son groupe, pour  en faire aussi profiter à ses coéquipiers ! 

 

Après ça, 45 joueurs seront sélectionnés pour un stage U15, début janvier, pour prétendre à intégrer l'équipe Régionale. 

 <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLigueFootballNA%2Fposts%2F1034909476717485&width=500" width="500" height="745" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

 

Bravo à Hugo, et le HFC est fier de lui ! 

 

AUPA HFC

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS