HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Rythme élevé pour nos équipes !

8 octobre 2018 - 09:59

Le Hasparren Football Club enchaine les bons week-ends, et attend avec impatience samedi prochain pour la grosse fête autour du 5 ème tour de coupe de France ! 

U6-U7 : Entrainement à Xapitalia avec près de 50 enfants ! Un chiffre jamais vu pour cette tranche d'âge.

U8 : Excellent plateau à Ardanavy, où les enfants ont pu s'exprimer de la meilleure des façon. 

U9 : Plateau à Bidache qui s'est passé merveilleusement bien, où tous les enfants ont pris un maximum de plaisir. 

 

U11 Niveau 1 : Défaites 4-0 contre Croisés de Bayonne et 2-1 contre St Pierre d'Irube. 

U10 Niveau 1 : Défaite 1-0 et match nul 0-0 contre Boucau. 

U11 Niveau 3 : Victoire 4-2 contre St Pierre et match nul 3-3 contre les Croisés de Bayonne. 

U10 Niveau 3 : Défaites 3-1 contre Cambo et 2-1 Contre Anglet 

Plateaux compliqués pour nos équipes U10-U11, mais il en faut pour progresser. Au vu de la qualité qu'il y a, avec du travail et de la patience, ils seront récompensés. 

 

U13 Niveau Excellence : Match nul 1-1 à l'Aviron Bayonnais. Superbe réaction, sur l'état d'esprit, du groupe pour tenir tête à la grosse équipe de la poule. De bon augure pour la suite !

U12 Niveau 1 : Défaite 3-2 dans un match serré face à la Ja Biarritz. Là aussi belle réaction du groupe, dans l'état d'esprit et dans le jeu, après le non match de la semaine dernière. Le résultat n'est que secondaire. A persévérer !

U13 Niveau 3 : Lourde défaite 8-2 face aux Croisés de Bayonne. Beaucoup d'absents, et composée de nombreux U11, le match a été compliqué. 

 

U15 Paul Niveau 1 :  Belle victoire 3-1 face à une très belle équipe de l'ASMUR. Très bonne prestation en première mi-temps avec un score de 3-0 puis un petit relâchement qui redonna un peu d'espoir à notre adversaire. 4 ème victoires en autant de rencontres, et une première place confortée ! 

U15 Jo Niveau 2 : Défaite logique 4-1 à Garazi. Première défaite dans ce championnat pour cette équipe composée quasiment que de U14, et où il y a de nombreux absents. Outre cela, c'est un bon match pour apprendre et continuer à travailler. Ils sont désormais deuxième à un point de leur adversaire du jour. 

 

U17 Niveau 1 : Victoire à l'arrachée 2-1 (encore à l'extérieure) à Oloron. Amputée de quelques joueurs, l'équipe a été solidaire et a été cherché sa deuxième victoires dans le béarn. Ils se déplaceront à Nay pour clôturer les matchs allers, avec un bilan pour l'instant, plus que positif, qui plus est tout à l'extérieur. Ils pointent à la deuxième place avec un match en moins. 

 

Seniors B : Belle Victoire à l'ES Pyrénéenne 4-2 qui permet d'ouvrir son compteur "point" dans ce championnat. Avec un match en moins, le bilan est d'une victoire et d'une défaite.

 

Seniors A : Victoire 2-1 pour la première à "domicile" face à Biscarrosse. Rapidement devant au score et réalisant le break 2-0, l'équipe se fait surprendre sur le dernier corner de la première mi-temps. La deuxième mi-temps a été compliqué mais l'équipe a su garder ce jolie résultat. Ils pointent aujourd'hui à la première place du classement avec 2 victoires et un match nul. Que ça dure !!

 

Week-end positif donc surtout pour nos équipes de jeunes et seniors, qui se placent tous dans les premières places de leur championnat. Maintenant il faut garder le rythme ! 

 

AUPA HFC

 

 

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS