18 juin 2018 à 21:29

Nos jeunes brillent pour leur dernière sortie !!

L'objectif de cette fin de saison, étant de se retrouver à plusieurs équipes et catégories dans un dernier tournoi. Que tout le monde puisse regarder, encourager les uns et les autres !  Et objectif atteint !

Outre les très bons résultats sportifs, dans la lignée de la saison, c'est la qualité de jeu déployée mais surtout l'état d'esprit général qui était très positif durant ces deux jours. Sur et en dehors le terrain !

Samedi, c'était à la catégorie U13 de montrer la voie :

• Nos U13 A ont réalisé un superbe tournoi en terminant 2 ème. Ils s'inclinent malheureusement en finale aux tirs au but face à une belle équipe de Lourdes (score 1-1).
  • Nos U12 s'inclinent aussi en finale, celle de la consolante, 1-0 face aux Genêts Anglet.
  • Nos U13 C s'inclinent en quart de finale de la consolante face aux U12 du HFC...

Dimanche c’était le tour des U6-U7 / U8/U9 et U10-U11 :

• Nos U11 A sont défaits malheureusement en finale de la consolante aux penaltys face aux Croisés de Bayonne.
  • Nos U10 s'inclinent aux tirs au but (encore) en demie finale de la principale mais terminent 3 ème en remportant la petite finale.
  • Nos U11 C s'inclinent en quart de consolante et terminent 6 ème de la consolante.

Nos U11 s'étaient retrouvés la veille avec un match parents-enfants-éducateurs dans une très bonne ambiance !!

Un dernier tournoi qui vient clôturer une superbe saison pour nos jeunes.

Un grand merci aux éducateurs, joueurs, dirigeants, parents et à l'année prochaine !!

AUPA HFC