HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

17 avril 2018 à 10:46

Progression à vitesse grand V !

Trois jours intenses au plus haut niveau Aquitain :

Du Lundi 9 avril au 11 avril, Hugo BILBAO, joueur U14 du Hasparren Football Club a participé à un stage régional avec les 38 meilleurs joueurs de la région.

Trois jours où Hugo dû démontrer toutes ses qualités lors des entraînements, tests, ou oppositions.

Une bonne expérience pour notre jeune qui va lui permettre de grandir et de progresser Footballistiquement. Il a pu se rendre compte de l’exigence du haut niveau, déjà à cette âge et les attentes soumises par les observateurs. (Physiques, techniques, tactiques..etc)

Il a pu côtoyer les meilleurs joueurs de la région, mais aussi des formateurs reconnus dont Steve Savidan, ancien international Français.  Tout cela dans des structures incroyables, du centre technique régional du Haillan, et sur les pelouses du centre d'entrainement des Girondins de Bordeaux.

Le jeune est revenu grandi de son stage, et a pris positivement son séjour. Maintenant à lui d'en faire profiter à son groupe et montrer la voie à suivre pour progresser ensemble.

Bravo Hugo et vive la FORMATION Hazpandars !!