HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

25 janvier 2018 à 13:41

Un après-midi atypique à Xapieta !

Hier après-midi, Xapitalia et le Hasparren Football club recevait une sélection U13-U14 (2005-2004) pour le compte de la REAL SOCIEDAD

16 joueurs qui venaient de diverses horizons, côté Iparralde, (Anglet, Bayonne, Hasparren, Croisés de Bayonne...etc) pour participer à une séance d'entrainement un peu original.

En effet, tous étaient vêtus de la tenue d'entrainement du club professionnel , ils ont eu la possibilité d'être conseillé par Sylvain de Weerdt, responsable Réal Sociedad, Alexandre Pollet, référent sportif Iparralde, et deux autres individus issus de Zubieta (centre de formation de la réal), donc de l'organigramme technique de la formation TXURI URDIN.

Deux joueurs de la catégories U14 du Hasparren Football Club étaient présents :

-Estebe PARACHU

- Hugo BILBAO

Entrainement intensif, à l'habitude de l'autre côté de la frontière, qui a obligé les joueurs à montrer leurs qualités avec  leurs pieds mais aussi de jouer avec leurs têtes !

Cette action rentre dans le cadre du partenariat entre nos deux clubs, qui en appelle d'autres jusqu'à la fin de la saison.

Un bel après-midi ensoleillé, des joueurs au diapason, des éducateurs ou autres curieux pour observer la séance,  vivement la prochaine à Xapi !