HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

6 novembre 2017 à 00:31

Une soirée MAGIQUE à XAPI !!

Hasparren-Croisés Bayonne : 4-3
Date: samedi 4 novembre 2017

Cette date est une des étapes importantes du club. En effet, en plus d'être le premier match à Xapitalia en nocturne, ce fut un moment qui restera à graver dans les têtes de tout un club!

Le scénario favorable et incroyable du match, l'ambiance extraordinaire animée par le Xapi Kop ,de la tribune pleine à craquer, et l'énergie positive entre les joueurs et son public, fait que cette soirée sera et restera inoubliable comme nous l'avions tous espéré.

Nous souhaitons remercier le public (très nombreux), les bénévoles, dirigeants, éducateurs pour l'organisation de l’événement, les nombreux enfants et parents, de l'équipe des Croisés de Bayonne et enfin des joueurs et son staff pour sa magnifique performance qui ont fait que cet événement soit tout simplement MAGIQUE!!

On redemande des moments comme ce samedi, et on travaillera pour en vivre encore cette saison !

Voici les liens suivant pour l'album photos complet du SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017

Sur facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1133162870120271&type=1&l=1fbfec2757

Sur Footéo: http://hasparrenfc.footeo.com/galeries-photo/samedi-4-novembre-2017-hfc-croises-bayonne-une-premiere-en-nocturne-a-xapi.html

Si vous avez des photos ou vidéos de la soirée, n'hésitez pas à nous les transmettre ou à partager sur cet album.

Merci à César Aguirre pour ces photos qui nous permet d'immortaliser cette soirée !

AUPA HFC