Programme U12/U13

Tournoi Futsal 2017

• Principe du tournoi

Le tournoi de futsal d’Hasparren accueille, au maximum, 16 équipes de 6 joueurs. Le tournoi se déroule à la salle Mendeala, le mercredi 27 décembre.

• Déroulé du tournoi

Le tournoi se déroule en deux parties : les qualifications et les phases finales. Les matchs durent 8 ou 10 minutes. Les règles du jeu sont précisées dans le règlement du tournoi.

Les informations qui suivent sur le déroulé des qualifications et phases finales ne sont pas définitives et dépendent du nombre exact d’équipes.

• Qualifications

Elles se joueront le matin (début des matchs à 9h). Les équipes sont regroupées dans des poules de 4. Les classements des poules détermineront le tableau des phases finales.

• Phases finales

En fonction du nombre final d’équipes, nous verrons la formule que nous utiliserons (principale, consolante, barrages, …). Les phases finales se joueront l’après-midi. Fin du tournoi (remise des récompenses) vers 16h30.

• Autres informations
  • Inscriptions sur le site internet du club : www.hasparrenfc.footeo.com
  • Le montant de l’inscription s’élève à 30€ pour la première équipe inscrite, 20€ pour la deuxième, 10€ pour la troisième.
  • 6 joueurs maximum par équipe (remplaçant compris).
  • Restauration sur place.

Lors de votre inscription, vous recevrez un accusé de réception par mail. Nous vous recontacterons pour vous donner les informations importantes par mail ou SMS.