Tournoi Futsal 2017

• Principe du tournoi

Le tournoi de futsal d’Hasparren accueille, au maximum, 24 équipes de 6 joueurs. Le tournoi se déroule à la salle Mendeala, les 27, 28 et 30 décembre.

• Déroulé du tournoi

Le tournoi se déroule en deux parties : les qualifications et les phases finales. Les matchs durent 10 minutes. Les règles du jeu sont précisées dans le règlement du tournoi.

Les informations qui suivent sur le déroulé des qualifications et phases finales ne sont pas définitives et dépendent du nombre exact d’équipes.

• Qualifications

Elles se jouent les 27 et 28 décembre. Les équipes sont regroupées dans des poules de 4. Les deux premiers seront qualifiés en principale, les deux autres en consolante. Les poules commencent à 18h, 19h30 ou 21h. Plutôt vous vous inscrivez, plus vous aurez de choix pour votre jour et votre créneau horaire.

• Principale et consolante

La consolante se jouera le 30 décembre à partir de 13h. Si nous sommes complets, vous jouerez des poules de 3, les deux premiers sortiront en ¼ de finale.

La principale se jouera le 30 décembre à partir de 18h selon le même déroulé.

• Autres informations
  • Inscriptions sur le site internet du club : www.hasparrenfc.footeo.com
  • Le montant de l’inscription s’élève à 60€.
  • 6 joueurs maximum par équipe (remplaçant compris).
  • Restauration sur place.

Lors de votre pré inscription, vous recevrez un accusé de réception par mail. Nous vous recontacterons pour vous donner les informations importantes par mail ou SMS.