tirage 4ème tour coupe de france

Le 19 septembre 2016
Villenave d'orlon

Et pour le prochain tour ?

Pour le quatrième tour, dont le tirage aura lieu le lundi 19 septembre depuis les établissements Le Bihan à Villenave d'Orlon, quarante six clubs seront en lice.

Trois clubs de CFA, qui font leur entrée dans la compétition : Trélissac, Stade Montois, Bergerac.

Cinq CFA2 : Aviron Bayonnais, Lège Cap Ferret, Marmande, Anglet, Stade Bordelais.

Onze clubs de R1 : Lormont, Villenave, Mérignac Arlac, Langon, Bassin Arcachon, Estuaire Haute Gironde, Mérignac SA, Libourne, Biarritz, Tartas, Cestas.

Cinq R2 : Agen, Biscarrosse, Blanquefort, FC des Graves, La Brède.

Huit R3 : Antonne le Change, Hiriburuko Ainhara, Talence, Bergerac la Catte, Saint André de Cubzac, Lescar, Audenge, ESMAN.

Dix R4 : Mussidan Saint Médard, Limens, Le Taillan, Hasparren, ES Montoise, Gensac Montcaret, Seignosse Capbreton Soustons, Doazit, Facture Biganos, Mauléon.

Deux clubs de D1 : Saint Denis de Pile, Pays de Montaigne.

Deux clubs de D2 : Bretagne, Cendrieux la Douze.