Dans la lignée du précédent !

21 juillet 2018 - 13:42

Le deuxième stage dans la lignée du précédent !

63 stagiaires étaient présents pour participer à cette deuxième semaine.
Un programme chargé et alléchant était prévu pour le stage avec notamment le Xapi Mondial's Cup, les entraînements quotidiens, les divertissements variées, les différents tournois (FIFA, Tennis Ballons), les moments conviviaux lors des repas, la sortie à la Réal SOCIEDAD, les interventions exceptionnelles et le XAPI LANTA !

Tout ça dans une ambiance saine, de plaisir et de convivialité !

Cette semaine a été marqué par deux tournois (grands et petits) de très bonnes qualités, d'une intervention plus qu' intéressante de Peio LARRALDE, de la sortie à Zubieta.

Puis la cerise sur le gâteau, l'expérience et la sympathie d'Eric OLHATS, recruteur de l'Atlético Madrid, qui a passé les deux derniers jours du stage HFC en notre compagnie. On ne peut que le remercier pour sa disponibilité auprès du stage HFC.

Encore une réussite pour les STAGES HFC !