HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

21 juillet 2018 à 13:43

Bilan des STAGES HFC

Bilan des STAGES HFC !

Le STAGE HFC c'est 122 enfants âgés de 6 ans à 14 ans qui ont participé aux deux semaines de stage. Des stagiaires venus de diverses horizons, de différents clubs avec des expériences et cultures différentes.

Le STAGE HFC c'est différentes activités liés au football (Tournois Xapi Mondial's cup, entraînements quotidiens, tournois tennis ballons, tournois FIFA, initiation FUTSAL)

Le STAGE HFC c'est des sorties organisées, en immersion totale, au centre de formation de la REAL SOCIEDAD. Avec la visite de toutes les structures, infrastructures et observation d'une séance des pros. Et même la possibilité d'y jouer sur ces installations !

Le STAGE HFC c'est des interventions exceptionnelles du milieu professionnel. Avec Peio LARRALDE, joueur professionnel de pelote Basque . Et Eric OLHATS, recruteur de l'Atlético Madrid et proche de Griezmann.
Cela s'ajoute à Jérôme MIGUELGGORRY arbitre de ligue 1 et Benoit CACHENAUT, jeune joueur de la Réal Sociedad.

Le STAGE HFC c'est aussi de l'éducation à travers le football, avec des sensibilisations quotidiennes avec le PEF et interventions comme Bil Ta Garbi sur le tri des déchets.

Le STAGE HFC c'est des éducateurs jeunes et dynamiques issus du Hasparren Football Club qui tentent de transmettre les valeurs et la passion du football !

Le STAGE HFC c'est la création d'amitié et liens intergénérationnels à travers des activités comme le XAPI LANTA. Et un fonctionnement qui favorise cet objectif .

Le STAGE HFC c'est une tenue UNIQUE.

Le STAGE HFC c'est surtout une bonne ambiance de plaisir, de convivialité à travers des moments de joies et de partages !

Un grand merci aux différents aux enfants, parents, éducateurs, à la mairie pour les installations et la possibilité de se restaurer, aux personnelles de cantine, à la Réal Sociedad pour la sortie. Un énorme merci aux intervenants !

Le STAGE HFC revient dès octobre !