Jour de fête le samedi 9 juin à XAPITALIA !!

16 mai 2018 - 10:04

Le samedi 9 juin, le Hasparren football club organise une grande journée en l'honneur du club et de tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès et à la belle Histoire de notre association. A travers cette fête nous voulons réunir tous les joueurs et anciens joueurs, les parents de joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les partenaires, la municipalité, bref tout ceux qui aiment le club de toutes générations confondues.

Au programme: 11h30 inauguration officielle du terrain synthétique suivit d'un apéro offert par le club et d'un méchoui géant, l'après midi sera débuté par une démonstration de l'école de foot et poursuivit à 18h par un match de gala exceptionnel puisque les vétérans de la Real Sociedad nous font l'honneur de venir rencontrer une sélection du Hasparren Football Club.

Pour le méchoui une participation de 20 euros par adulte ( à partir de 16ans) vous sera demandé, pour les enfants des paniers repas seront mis à leur disposition pour 5 euros. Le paiement devra être effectué à l'avance à l'ordre du hasparren football club, directement au stade xapitalia ou alors au bar restaurant xuriatea en notifiant votre nom utilisé lors de l'inscription.

Pour cela il vous faut vous inscrire sur internet avant le 25 mai (cliquer sur le lien ci-dessous). Attention les places sont limités à 250 personnes donc n'hésitez pas et inscrivez vous le plus rapidement possible.

ou alors par téléphone au 06 26 55 16 43 ou par mail à hasparrenfc@gmail.com

Dans l'espoir de vous y voir nombreux, le club vous adresse ses plus sincères salutations.