HFC en mode COUPE !

27 avril 2018 - 13:04

Le HASPARREN FOOTBALL CLUB est fier de recevoir le 1/8 de finale de coupe Nouvelle AQUITAINE mardi 1 er Mai à XAPITALIA 19H30 avec une très belle affiche :

HASPARREN FC(R3) - ORTHEZ (R1)

L'équipe FANION s'est incliné à orthez  en championnat.. tout comme Orthez contre Bayonne.

Tout le monde est sur le pont en coulisse pour cet GRAND événement :

• Nos joueurs se préparent au mieux pour être prêt le jour J.
  • Hors terrain : les jeunes du club se mobilisent pour former le XAPI KOP et animer de la meilleure des manières la rencontre. Mégaphone, sonos, mascotte...etc tout sera prêt mardi soir !

• Le club demande une MOBILISATION GÉNÉRALE  à TOUS SES LICENCIES de venir participer à la FÊTE.

Le club prévoit une buvette ainsi que la restauration pendant et après le match.

Le HFC espère vous voir très nombreux ce mardi 1er MAI pour une soirée qui peut être mémorable !

TOUS A XAPI EN VERTS pour supporter notre équipe !!