Stage des Petits HFC terminé !

12 avril 2018 - 00:22

Le stage HFC des PETITS  s'est terminé ce mercredi en compagnie du stage des GRANDS.

30 U7-U9 pendant trois jours football intensifs ont pu :

• se perfectionner lors des séances d’entraînements,
  • se divertir lors des moments de détentes (tournoi fifa, tennis ballons, ping-pong, baby foot..etc),
  • partager des moments conviviaux à travers des chants,
  • puis surtout s'affronter lors du XAPI MONDIAL'S CUP.

Le stage s'est passé dans une magnifique ambiance entre enfants et éducateurs, et tout le monde a été récompensé avec des récompenses collectives et individuelles.

Le tournoi s'est vu remporté par la FRANCE.

Cerise sur le gâteau, le dernier jour du stage était synonyme du début du stage des GRANDS. Les petits ont joué sous les yeux des plus grands et réciproquement.

Plus de 40 enfants se sont ajoutés aux petits, soit 70 à XAPI pour le stage HFC !! Belle journée et cohésion intergénérationnel, importante dans notre objectif de fidélisation.

Place au stage des GRANDS jusqu'à vendredi, et RENDEZ-VOUS en juillet pour les stages HFC !!!