Un week-end inoubliable pour nos U11 !

3 avril 2018 - 10:47

Comme chaque année, depuis 4 ans maintenant, nos équipes de jeunes participent au (très) beau tournoi d'Hendaye.

Tournoi sur trois jours, c'est toujours de très bons moments pour nos catégories. Cette année,ça n'a pas été l'exception mais seulement nos U11 A ont pu y participer. Tournoi relevé, constitué de nombreuses équipes de gironde ainsi qu'espagnole.

Samedi 31 Mars :

• Match N°1: HFC - Labrède : 4-0
  • Match N°2: HFC - Leognan : 2-1

Dimanche 1 avril :

• Match N°3: HFC-Legogoak : 0-1

Nos verts terminent 2 ème d'une poule relevée ( une équipe terminera 3 ème tournoi, et l'autre gagnera le tournoi secondaire) et se qualifient pour le tournoi principal.

Encore une poule de 4 où seulement les deux premiers se qualifient.

• Match N°1: HFC-Haute Gironde : 0-0
  • Match N°2: HFC-Facture Biganos: 2-1
  • Match N° 3: HFC-Cauderan: 2-0

Nos jeunes terminent premier de poule et se qualifient pour les quarts de finales, et les 8 meilleurs équipes du tournoi.

Terminant le tournoi assez tôt le dimanche, notre investigation en a profiter d'aller à Zubieta, au centre de formation de la Réal Sociedad, où se déroulait un tournoi international.

Nos jeunes ont pu voir un match de la catégorie U13 avec Leeds United mais surtout un match de U17, Real Sociedad-Sporting portugal. Ils ont pu voir le niveau de jeu élevé, les infrastructures superbes de notre club partenaire.

Cette jolie journée s'est clôturée avec un repas en commun au foyer du club, avec les pizzas de notre partenaire Xuriatea.

Lundi 2 avril :

• Quart de finale : HFC - Talence : 0-2. Défaite cruelle, face à une équipe ultra efficace malgré une grande domination.
  • Match classement N°1 : HFC -Haute Gironde : 2-1
  • Match pour la 5 ème place : HFC-Hendaye : 0-0 ( Tab 1-3)

Nos U11 terminent donc à une belle 6 ème place. Il y avait tout de même 32 équipes inscrites en U11.

Les enfants ont répondu présents dans l'état d'esprit, contenus et attentes.

Trois jours, pleins de souvenirs en têtes avec de bons moments de partages, de rires, et de joies pour les parents et les petits. Le début d'un groupe avec de bonnes valeurs et une volonté de progresser.

Nous souhaitons remercier en premier lieu, le club des Eglantins d'Hendaye pour leur magnique organisation, les parents, éducaeturs et enfants qui ont su encore montré une belle image du HASPARREN FOOTBALL CLUB.

Vivement le prochain tournoi !!