Nos jeunes en découverte !

3 avril 2018 - 10:17

Comme durant toute l'année, nos jeunes intègrent un sélection Iparralde sous le maillot de la REAL SOCIEDAD pour des entraînements, tournois.

Pour ce week-end de Pâques deux générations étaient concernées :

• la catégorie U10 ( Années 2008 ) : 4 joueurs du Hasparren Football club ont pu participer au beau parcours jusqu'en demie finale du tournoi d'Irun samedi. ( Unai Duhalde, Bixente ropton, Xabi lissarrague, Hodei Barhenne )
  • La catégorie U13 ( Années 2005 ) : 5 joueurs du Hasparren Football Club ont pu effectuer le tournoi de 3 jours d'Hendaye et ont terminé 5 ème. (Enaut Etchepare, Antton Candelé, Julen Dainciart, Noa Rayneau, Roméo Gonzalez ). Ils étaient au même tournoi que nos U11 A.

Félicitations à tous ! Un bon apprentissage pour nos jeunes pour la retranscrire maintenant sous les couleurs vertes du Hasparren Football Club.

Ces actions entrent entre le partenariat de notre club avec celui du club professionnel.