La dynamique continue !

19 mars 2018 - 16:38

• U6-U7 en plateau à bayonne, qui s'est passé, entre les gouttes, et dans une bonne ambiance générale.

• U11A Excellence: Match nul 0-0 contre les Croisés de Bayonne. Bonne prestation dans l'ensemble, avec beaucoup d'occasions pour nos jeunes. Ils se sont heurter face à un très bon gardien (ancien de la maison)... Du mieux dans le contenu, un groupe qui progresse petit à petit !
  • U10 Niveau 1: Plateau à Hendaye avec 2 victoires et un nul. Une fin de saison pour apprendre pour cette génération de qualité, que de premières années. Ils font face à de belles équipes, et notamment face à des deuxièmes années.
  • U11 C Niveau 3: Match face à Hendaye ( Anglet étant absent) et belle prestation du groupe ! Victoire 4-2 dans un match ouvert. Des progrès à noter sur l'ensemble du groupe et nottamment dans l'état d'esprit.
  • U11  D Niveau 3: Plateau à Biarritz avec un match nul 1-1 contre le boucau, et une victoire 3-0 contre biarritz. Des progrès de match en match qui vont payer pour un avenir proche.

• U13 A Excellence : Très diminué avec beaucoup d'absents (8 au total), mais bien remplacés par nos U12, nos verts ramènent le nul 4-4 de Garazi. Une bonne expérience pour nos U12 et prestation solide sur un terrain compliqué.
  • U13 C niveau 3: Belle victoire 8-2 face à hendaye, et la dynamique continue ! A Xapi, nos verts ont largement dominé la rencontre.

• U14 R2 : Diminué mais bien remplacé par des U13, nos verts ont réagi dans le contenu et l'état d'esprit en faisant match nul 4-4 contre Pau Bleuets. Embarqués dans une période sans réussite, nos verts méritaient même mieux !Passant devant au score à 5 min de la fin, ils pensaient avoir fait le plus dur...mais un coup-franc vient crucifier nos jeunes ! Certes Frustrés à la fin du match, le contenu reste dans l'ensemble positif, mais il faudra gommer ces manques qui coûtent chers à la fin !

• U17 Excellence: Match plein mais aussi cruel que pour les U14 ! Score 1-1 à St Pierre d'Irube sur la dernière action du match, après plus de 5 minutes de temps additionnels. Ils avaient fait le plus dur, en ouvrant le score et en se procurant de nombreuses occasions... Mais les locaux égalisent en toute fin de match. Mais le match reste positif en terme de contenu et état d'esprit ! De bonnes augures pour l'avenir !

• Seniors A s'imposent 3-0 à domicile contre le 2ème Cestas. Match de haut niveau entre deux équipes qui ont des styles de jeu complètement opposés. Nos verts ont su faire logiquement la différence en deuxième mi-temps. Ce résultat permet de prendre la deuxième place à son son adversaire, et se rapprocher un peu plus de la montée !
  • Seniors B s'imposent 3-1 contre Lons. Match qui n'a pas été facile mais ils ont su assurer l'essentiel. Des points importants pour garder la première place du groupe.
  • Seniors C s'imposent 9-1 contre Baigts de Berenx. Match à sens unique et maîtrisé du bout en bout.