HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Un sursaut d'orgueil pour nos équipes !

13 mars 2018 - 00:30

Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas ... La semaine dernière, c'était un week-end à oublier, pas celui-là !

 

  • Plateau U6-U7 à Cambo, Plateau U8 à Hasparren et plateau U9 au Boucau dans la joie, respect et bonne humeur.

 

  • Les U11 A sont défaits en Excellence sur la pelouse compliquée de Mauléon. Première mi-temps, sans rythme, sans qualité technique et sans mouvement de notre part, permis les locaux de mener logiquement 1-0. Deuxième mi-temps avec une meilleure maîtrise mais toujours un manque de mobilité et de qualité technique ne permettra pas de revenir au score. Ils doublent la mise sur un contre en fin de match. Trajet, terrain, niveau, adversaires, tous ces paramètres permettent de faire progresser ce groupe pour l'avenir. L'état d'esprit de ce groupe change peu à peu et le travail payera. 
  • U10 Niveau 1 reviennent de Bayonne avec deux belles victoires 5-0 et 2-1 respectivement contre l'Arin et Bayonne. Deux belles prestations dans le contenu pour ce groupe qui continue à progresser.
  • U11 C Niveau 3 s'imposent 2-0 contre Ardanavy et s'inclinent 4-0 contre Cambo. Des progrès dans le jeu mais toujours de façon irrégulière. Un groupe qui progresse petit à petit. 
  • U11 D s'imposent 4-2 contre St Pierre, et s'inclinent 1-0 contre Anglet. De belles séquences, mais une erreur qui coûte cher contre Anglet. 

 

  • U13 A Excellence s'imposent 6-2 contre Anglet en toute maîtrise. Dès le début, une maîtrise totale dans le jeu face aux visiteurs, et un bon nombre d'occasions non converties. Mais à force d'abnégation, ils réussissent d'ouvrir la marque et d’enchaîner ensuite.  
  • U12 Niveau 1 s'imposent 6-3 contre Cambo dans un match ouvert. Beaucoup d'occasions, qui pouvaient tourner dans un sens comme dans un autre mais à la fin c'est pour nos verts. Belle prestation de nos jeunes face à une équipe composés que de U13.
  • U13 C Niveau 3 qui s’imposent 6-4 au Croisés de Bayonne. Là aussi un match à buts et un score en faveur de notre équipe.

 

  • U17 s'imposent 11-1 contre Espelette en amical.

 

  • Les Seniors A ramènent un bon nul des Croisés de Bayonne.  Un match qui pouvait tourner en notre faveur sur la fin de match, mais qui permet de garder à distance nos adversaires du jour et la 3 ème place au classement.   Beaucoup de monde côté vert en tribune à Bayonne, qui ont su se faire entendre. Place au choc de samedi avec la réception de Cestas à Xapi !
  • Les Seniors B renouent avec la victoire 2-1 contre la Ribère. Match difficile mais victoire précieuse pour relancer la dynamique ! Place à deux réceptions les deux prochains week-end pour enchaîner et distancer les équipes poursuivantes. 

 

De bons résultats, de bons contenus, du plaisir et dans un bon état esprit, c'était un quasi sans faute ! 

 

AUPA HFC

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS