Un Dimanche à Zubieta !

13 mars 2018 - 12:14

A l'instant d'une matinée, 18 de nos joueurs ont joué avec la tenue Txuri Urdin sur les magnifiques installations de la REAL SOCIEDAD . Accompagnés par les parents, par Paul, référent du HFC, et Alex, référent Sportif Iparralde, les sélectionnés ont pu participer à un rassemblement de 2006-2009 au centre de formation du club professionnel.

• 7 U9   (2009)
  • 6 U10 (2008)
  • 3 U11 (2007)
  • 2 U12 (2006)

Au programme, quatre matchs avec une équipe composée de joueurs issus d'Iparralde face aux sélections de Gasteiz et Rioja.

Nos jeunes ont pu se jauger face à un niveau élevé, et s’apercevoir des progrès à effectuer. Quelque soit la catégorie, les sélections côté Pays basque sud étaient supérieurs. Un des intérêts est là, pour voir qu'il faut continuer à travailler afin de progresser.

Un bon moment de découverte, de convivialité avec les parents et des souvenirs pleins la tête pour nos jeunes.

De plus, nous avons pu vu voir Benoit CACHENAUT, joueur sous contrat du club professionnel et formé à Hasparren.

Cette action rentre dans le cadre du partenariat entre le Hasparren Football Club et la Real Sociedad.