Derby dans le viseur !

7 mars 2018 - 10:55

Ce samedi 10 Mars 18H au stade Didier Deschamps, derby pour notre équipe FANION :

Croisés de Bayonne (7ème: 22 points) -

Hasparren FC (3 ème: 28 points)

Pourquoi ce n'est pas un simple derby ordinaire ?

1. Match important dans la lutte à la montée en division supérieure R2. Les 6 premiers montent. Vous l'avez bien compris, il faut distancer le 7ème. Ça tombe bien, c'est les Croisés.
  2. Rappelez-vous du match aller à Xapi, le 4 novembre dernier, avec une ambiance de folie, un scénario de match à couper le souffle, 4-3 dans les derniers instants... On est parti pour un match à buts encore entre deux équipes joueuses !!
  3. Comme nous à l'aller, ils prévoient de faire venir leurs licenciés au match. A NOUS de répondre présents, même hors de nos bases, nous pouvons RÉPONDRE PRÉSENTS ! Cela s'annonce une bonne ambiance entre nos deux clubs !
  4. C'est le seul derby en régionale 3 que nous avons, et les Croisés de Bayonne est toujours un bon adversaire !

• Grande tribune (stade de l'aviron Bayonnais football) quand même !
  • Temps doux 15 degrés

On vous attend nombreux participer à cet événement important pour l'avenir de

TOUT un CLUB !   Que les Tribunes soient remplies du HFC !

RDV SAMEDI 18H AU STADE DIDIER DESCHAMPS !!