Un week-end à deux vitesses

5 février 2018 - 16:48

Week-end pluvieux, seulement les matchs à Xapi se sont joués à quelques exceptions près :

-Les U9 ont particpé au plateau à Biarritz sur le synthétique de l'Hippodrome des fleurs.

-U11 A ont pu effectuer leur dernier plateau Futsal à Bayonne .

- U13 C ont réussi à s'imposer largement 12-1 contre St Palais.

-Les U12 ont fait match nul contre Hendaye 1-1.

-Les U14 ramènent le point du match nul en réalisant un partout à St Pierre du Mont. Terrain compliqué, absences notables, le groupe traverse une période délicate mais fondatrice pour un avenir proche.

-Les U15 à 7 s’inclinent lourdement à Ustaritz, qui sont aussi handicapés par les nombreuses absences.

-Les Seniors à 7 s'imposent 13-0 contre Ciboure.

-L'équipe Première continue sa série de matchs sans défaites, en s'imposant 1-0 contre Eysines. Ils se placent à la 3 ème place du championnat et se lance dans sa semaine " marathon ". Ils jouent contre le Boucau (R2) en 1/8 de finale de la coupe des Pyrénées ce mercredi.