Stages Vacances HFC

2 février 2018 - 21:54

Infos Stages :

Vous attendez les stages pour les vacances d'Hiver ? Il y a 2 stages 100 % foot pour satisfaire tous les enfants :

-Stage de 2 jours des "petits" (années 2009-2011) le jeudi 22 et vendredi 23 Février.(35 euros par enfants, 60 euros pour 2.)

-Stage de 3 jours des "grands" (années 2008-2004) du lundi 19 février au mercredi 21 février. (50 euros par enfants, 85 euros pour 2).

Ces stages concernent les enfants de 2004 à 2011. Nous avons comme objectif d'assurer le perfectionnement au football (terrain synthétique/salle). Sous le thème de la LIGUE DES CHAMPIONS !

Nous avons à dispositions de superbes infrastructures et d'un encadrement dynamique, issu du club ! Dont la salle Mendeala qui sera utile durant cette période :

• Minimum les créneaux du matin pour le stage des "grands".
  • Créneaux toute la journée pour le stage des "petits" (en fonction de la météo).

Au programme:

• Entraînements collectifs basés sur un travail technique et tactique principalement.
  • Spécifiques aux postes (nouveauté) : attaquants/gardiens  (et même milieux/défenseurs)
  • Tournoi CHAMPIONS LEAGUE en fil conducteur
  • Quizz en lien avec le thème et autre sujets éducatifs (nouveauté)
  • Réalisation Action éducative (nouveauté)
  • Initiation Futsal (nouveauté)
  • Divertissements et animations
  • Interventions
  • Récompenses

Passez quelques jours dans l'ambiance CHAMPIONS LEAGUE avec le Barca, Réal ou PSG dans une ambiance 100% football.

Pour s'inscrire c'est simple, pré-inscrivez vous sur le site internet http://hasparrenfc.footeo.com/page/formulaire-de-pre-inscription-au-stage.html. Et vous recevrez de si tôt le dossier d'inscription à remplir et remettre au club.   Ouvert aux licenciés du club ou ailleurs , garçons et filles.