HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Week-end mitigé !

30 janvier 2018 - 13:53

Ce week-end a été un vrai casse-tête pour les éducateurs des catégories de jeunes ! Beaucoup d'absents notamment dans la catégorie U13 qui a failli ternir les résultats du Hasparren Football Club.

  • Xapitalia recevait le plateau U6-U7 avec 13 équipes au total, et 5 clubs. Bonne matinée dans le la bonne humeur et le respect. 
  • Les U10 ont remplacé les U11 au plateau Futsal de Garazi, avec de belles choses dans le contenu et la compréhension contre des U11. Un nul face à Garazi 1, Une victoire face à Garazi 2 et une défaite face à Cambo. 

 

  • Les U13 A ont réussi, malgré de nombreuses absences notables, de faire match nul 1-1 face à Hendaye pour le premier match d'Excellence. Match sérieux et discipliné face à une belle équipe, qui était déjà en excellence en première phase. De bonne augure !
  • Les U12 s'imposent dans un matchs à buts : score 6-4 ! Malgré là aussi des absences, bon match dans l'état d'esprit et dans certaines séquences de jeu face aux U12 de l'Arin Luzien.
  • Les U13 C, amputés de presque toute l'équipe, bien aidés par de nombreux U11 A, subissent une défaite 5-1 à Anglet. Malgré le score, il y a eu de nombreuses occasions pour nos verts. Un manque de puissance probablement dû à la différence d'âge. 

 

  • Les U14 ligue se déplaçaient dans un voyage périlleux à Nérac et encaissent une lourde défaite 4-0. Un non match dans l'aspect technique, qui plus est sur un terrain compliqué, mais aussi une infériorité physique notable face à un adversaire rugueux. Amputés de nombreux joueurs, remplacés par des U13,  le rapport de force était en faveur de notre adversaire du jour. A cela nous ajoutons, les pépins physiques durant le match et l'expulsion logique de notre gardien. Un match difficile mais qui est dans le processus d'apprentissage, pour ce groupe, limite en quantité mais de qualité . 

 

  • Les Seniors à 7 se qualifient pour les quarts de finales de la coupe FUMA, en s'imposant 3-1.

 

 

  • Les seniors B s'imposent logiquement chez le troisième Burnos 3-0. Supérieur techniquement, physiquement, ils ont su faire preuve de sang froid face au jeu rugueux proposé par leurs adversaires, qui plus est sur un terrain compliqué. Belle victoire qui conforte encore un peu plus leur première place.

 

AUPA HFC

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS