Section Football : Portes ouvertes Collège Ursuya !

30 janvier 2018 - 14:19

Depuis peu le Hasparren Football club et le collège Ursuya ont renoué des liens pour un atout considérable : La section Football.

Pour le club, cette section permet de proposer d'autres normes de pratiques pour nos jeunes licenciés de la classe de 6 ème à 3 ème.

Avec deux séances de football dans l'emploi du temps, un apport interressant tactico-technique pour le joueur, un suivi scolaire lié au sport pour l'enfant, la section est un atout considérable pour un enfant souhaitant progresser dans un cadre sérieux mélangeant le scolaire et le sport.

A cet effet, le collège Ursauya ouvre ses portes ce samedi 3 Février de 9h à 12H pour faire découvrir l'établissement . Le Hasparren Football club intervient à cette action en présentant la section foot version 2018-2019, lié avec le club.

Pour plus de renseignements, nous vous donnons rendez vous ce samedi 3 février !

HFC, l'enfant au cœur du projet.

Plus d'infos ici: