Les week-end se suivent et se ressemblent au HFC ...

19 janvier 2018 - 13:19

Qui dit Week-end, dit week-end chargé pour le HFC !!

Surtout un samedi où notre terrain synthétique va chauffer toute la journée :

• 9h30: Plateau U9 avec Hendaye, Anglet et Garazi avec près de 80 enfants.

• 10H-11H30: Entrainement U6-U7.

• 12H15: Match U14 LIGUE face à BAZTAN (équipe du Pays Basque Sud ). Equipe réputée et joueuse de l'autre côté des Pyrénées, qui vient affronter nos jeunes Hazpandars. Cela promet un match intensif !

• 15H : 3 ème tour et dernier avant les finales départementales, du FESTIVAL FOOT U13.

Avec une poule de 4 équipes, dont Arthez, Oloron et ESMAN, nos U13 auront fort à faire pour se qualifier dans les deux premiers. Tous pensionnaires de Niveau 1, la course à la qualification est plus que jamais ouverte ! Venez les encourager !!

• Les U17 se déplacent pour un match amical à Biarritz 15H.

Dimanche :

• 9h: Les U11 vont participer au FETIS Futsal à Bayonne avec six équipes. Cinq matchs au programme, une seule équipe se qualifie pour le la finale départementale.

• 15H: Réception de Poey Lescar à Xapi pour la Réserve, match qui permettrait d'encore plus conforter sa première place avant un déplacement périlleux le week-end prochain.

• 15H: Déplacement pour un match au sommet pour l'équipe Première, à Talence classé 1er.

De belles rencontres encore à Xapitalia ce week-end, une tribune qui vous attend, malgré le temps, et nos joueurs qui ont besoin de vous !