Week-end non stop à Xapi !

11 janvier 2018 - 13:40

Week-end non Stop !

Date: samedi 13 janvier
 Lieu: stade Xapitalia

10H-12H : entraînement U6-U9

13H :

•  U13 A contre ustaritz championnat niveau 1.
  •  U12 contre boucau championnat niveau 1.

15H: Les U17 niveau 1 reçoivent Pau Bourbaki . Classés 2eme, il faut impérativement remporter les deux dernières rencontres à Xapi pour rester dans les 2 premières places synonymes d'accession au niveau Excellence.

20H30 : Après l'exploit du weel-dernier, l'équipe PREMIÈRE reçoit Orthez ( 2ème). Avant d'aller chez le 1er le week-end prochain et de jouer un 1/8 ème de finale de coupe des Pyrénées le week-end suivant , il est important d'engranger les points à Xapi pour rester dans les premières places. Période très importante pour le destin de l'équipe.

Date: dimanche 14 janvier
Lieu:  stade Xapitalia

10H30 : U14 Hasparren contre ustaritz U15.

15H : L' équipe RÉSERVE jouera c'est une certitude! Après 2 reports, l'équipe reçoit bidache . Un match pour conforter sa première place et confirmer ses objectifs de montée.

Buvette tout le week end

Venez encourager nos verts