HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Nos jeunes en apprentissage en Hegoalde !

9 janvier 2018 - 13:57

Durant les vacances de Noël, depuis quelques années maintenant, nos jeunes hazpandars ne coupent pas tous du Football, comme le Hasparren Football Club d'ailleurs. 

  1. En effet, les 29, 30 décembre, trois jeunes de la catégorie U12 du club ont participé à des tournois au pays Basque sud avec des sélections de la REAL SOCIEDAD  : 
  • Iban MALDA (2007) a été jusqu'en demie-finale du tournoi très relevé de Kostkas (Donostia) en U11.
  • Mathéo MIGUELGORRY (2006) et Luken BIDART (2006) , ont quant à eux, réussi à faire le même parcours à Erranteria en U12.

       2. Ensuite, le 4 janvier 2018, les U13 A accompagnés par son éducateur Enzo, puis par Paul, ont réalisé un tournoi de qualification pour le tournoi INTERNATIONAL de la REAL SOCIEDAD. La particularité de ce tournoi est qu'il prépare nos jeunes à jouer sur terrain à 11. Ils ont été confronté à Irun (au terrain de la Réal Union) contre quatre équipes du secteur . Quatre matchs au programmes de 20 minutes. 

 

Ces actions répondent à notre objectif principal qui est la FORMATION  et proposer le maximum à nos jeunes joueurs afin qu'ils puissent évoluer dans les meilleures dispositions. 

Ces dernières interviennent en lien avec notre partenariat avec le club professionnel de la REAL SOCIEDAD, et notre collaboration avec le responsable sportif Iparralde Alexandre Pollet. D'autres sont prévues très vite pour nos joueurs, et même pour nos éducateurs avec notamment une visite de Zubieta, avec observations des entraînements.

Une outil important pour continuer à progresser dans le club, petits comme grands !

 

Félicitations à eux ! AUPA HFC 

 

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS