HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Week-end magique pour l'équipe Fanion, un peu moins pour les jeunes..

8 janvier 2018 - 16:55

1er week-end de janvier synonyme de reprise de la compétition pour le HFC. 

Peu d'équipes étaient concernées mais des matchs à enjeu étaient au programme :

Les U14 recevaient à Xapitalia l'équipe de Boucau en coupe de Pyrénées U15. Compétition difficile cette saison, car notre équipe est composée que d'U14. Mais un bon match pour continuer à grandir face à une équipe de niveau 1. Malgré la défaite 3-2, le score ne reflète pas le contenu proposé par nos jeunes. Avec un peu plus de puissance, de gabarit le score aurait été bien différent.

Les U17 se déplaçaient eux aussi en coupe des Pyrénées à Monein. Défaite et élimination 4-3 face à un adversaire du même niveau. Dommage, l'équipe était revenu au score, et aurait pu mieux faire. Ils basculent tout de même en coupe d'Encouragement.

Les seniors signent l'EXPLOIT du week-end, même de l'année ! Qualification HISTORIQUE face à ses voisins de l'Arin Luzien, 3-2. Grosse prestation de l'équipe qui avait fait le break à la mi-temps. Un match où l'équipe s'est mis au niveau de son adversaire, soit 2 niveaux ! Du beau monde en tribune avec la présence de près de 300 personnes, ambiancées par le XAPI KOP !

Place maintenant au championnat avec la réception des 2ème Orthez, en attendant le tirage au sort pour les 1/8 de la coupe Nouvelle Aquitaine.

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS