Week-end prolifique !

5 décembre 2017 - 11:06

1er week-end de décembre et beaucoup de buts ! Juste avant les fêtes de fin d'année, nos équipes ont encaissé beaucoup de buts, et en a marqué tout autant !

Plateaux U8-U9 annulés en raisons des conditions climatiques.

Les U11 A étaient en déplacement à Bayonne pour un plateau amical. Amputés de nombreux absents, ils ont perdu leur premier match 3-0 face à l'Aviron Bayonnais, et font 1-1 face aux Croisés de Bayonne.

Le match des U13 a été annulé. Les U13 B ont fait 4-4 malgré une avance de 4 buts.... face à l'Aviron Bayonnais. Les U13 C se sont lourdement inclinés face aux Croisés de Bayonne.

Les U14 ligue ont réussi à arracher le nul face à Agen, après avoir été mené 2-0 au bout de 2 min 30 de jeu.. Ils auraient pu espéré mieux en fin de match avec un peu plus d'efficacité.

Les U15 à 7 s'incline 7-2 à Ustaritz.

Les U17 ont fait un "non match" et s'inclinent 4-0 à Oloron. Ils laissent leur 1ère place à leur adversaire.

Les séniors A se qualifient pour les 1/16 de finales de la coupe de NOUVELLE AQUITAINE en s'extirpant du piège de facture Biganos, en s'imposant 3-1 à xapi ! Nous attendons impatiemment le tirage pour espérer un "gros" à Xapi !!