HASPARREN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de HASPARREN - footeo

Un week-end Extraordinaire pour le HFC !!

16 octobre 2017 - 16:21

Ce week-end d'octobre était loin d’être ordinaire pour le HFC et démontre encore une fois la bonne dynamique du moment de nos équipes. 

Que cela soit en jeunes ou en moins jeunes, nous avons réalisé un quasi sans faute sur toutes les rencontres. 

  •   Samedi matin, les U11 A de Mathieu ont montré la voie en s'imposant 2 fois 1-0 et 3-0 respectivement contre Espelette et Hendaye. Les U11 B de mattin ont quant à eux, sur un seul match de 50 min, réussi une belle prestation et une belle remontée à la clés match nul 4-4 contre l'Aviron Bayonnais. En revanche, les U11 C d'Iban ont connu 2 défaites face à Anglet et Cambo.

 

  • Samedi après-midi, on commence avec une victoire et sans bavure de nos U13 A d'Enzo 10-1 contre Boucau, une victoire 4-3 des U13 B d'Arkaitz à Garazi, et une défaite 5-3 des U13 C de Lilian à Ustaritz. Trois matchs intéressants dans le contenu .

 

  • Ensuite, pour son premier match de championnat et un derby, nos U15 à 7 de Guitou et Paul ont réussi un match plein 4-0 face à ustaritz. 

        Les U14 Ligue de Guitou et Paul ont imité leurs coéquipiers avec une victoire 4-0 face à la JA Biarritz. 

        Les U17 d'André confirme leur bon début de saison et conforte leur 1ère place en s'imposant 2-1 à Carresse Salies.

Les jeunes ont assuré ce samedi mais les seniors ont-ils réussi à faire aussi bien ?

La réponse est OUI avec un 100% de victoires et une avalanche de buts!

A commencer par les Séniors à 7 avec une victoire 9-3 contre Navarrenx, une victoire 2-0 pour la RESERVE à Nay et un carton 11 à 1 de l'équipe PREMIÈRE à Xapi contre Bruges. Nos équipes sont placées dans le haut de tableau  et confirment leurs bon début de saison.

Un week-end Historique qui prouve le travail fait au sein du club depuis quelques temps et les remises en question quotidiennes des acteurs de notre association afin de continuer sur la belle dynamique de la saison dernière. A confirmer dès le week-end prochain. On a Hâte ! 

AUPA HFC

Commentaires

Aucun événement

REJOIGNEZ NOUS