Portes ouvertes Hasparren Football Club

20 mai 2017 - 00:10

Le Hasparren FC ouvre ses entraînements pour les jeunes qui souhaiteraient pratiquer le football dans un club structuré, dynamique et ambitieux.

Le club est reconnu pour sa qualité en formation, et compte aujourd'hui proposer à ses jeunes un avenir sportif ambitieux jusqu'en équipes seniors. Depuis cette année , nous possédons un terrain synthétique nouvelle génération.

Notre politique sportive est basée sur le formation et l’éducation des Jeunes par le sport, tout en gardant une volonté de devenir compétitif dans toutes les catégories.

On est entrain de conclure une de nos plus belles saisons globalement avec la montée en R3 et grâce à nos équipes jeunes, mais c'est loin d'être fini !

Vous pouvez rejoindre les rangs du HFC et vous informer selon votre âge et votre catégorie avec l'affiche ci jointe: