Dimanche 2 Octobre 2016, un jour historique pour le HFC!

30 septembre 2016 - 15:10

Le samedi 8 octobre est une date importante pour notre club car il va jouer un 5ème tour de coupe de France face à Anglet (CFA2).

Mais la première date HISTORIQUE pour notre club, c'est bien ce DIMANCHE 2 OCTOBRE !
En effet, c'est le jour des premiers matchs officiels en championnat sur nos nouvelles installations, notre nouveau XAPI, pour nos équipes SENIORS:

-Equipe RESERVE: Lever de rideau à 13H30 contre Pontacq.
-Equipe PREMIERE: 15H30 contre Le Taillan .

Pour cette occasion, le club fait les choses en grand! Dès le matin ,TOUTE l'école de foot de U6 à U15 est invité à participer soit à un entrainement ou à des matchs internes sur nos 2 terrains.

Ensuite des stands pour manger et pour boire seront installés toute la journée à partir de 12H dans l'enceinte sportive. Un prix coûtant est prévu pour les jeunes du club.

Enfin, les jeunes auront l'honneur d'entrer et de participer au plus près des deux matchs SENIORS.

C'est une date importante auquel le club souhaite faire participer, pas seulement les séniors, mais tout un club! Parents, enfants, licenciés ou non, tout le monde est le bienvenue ! Toutes les associations sportives d'Hasparren y sont aussi conviées!

C'est l'occasion de créer une bonne dynamique avant le choc de la semaine d'après en coupe de France !

Donc RENDEZ VOUS DIMANCHE 2 OCTOBRE au stade de FOOTBALL pour passer une journée conviviale et mémorable on l'espère !!

Milesker et AUPA HFC